Deprecated: Creation of dynamic property wpdb::$categories is deprecated in /var/www/cm_dev/wp-includes/wp-db.php on line 760

Deprecated: Creation of dynamic property wpdb::$post2cat is deprecated in /var/www/cm_dev/wp-includes/wp-db.php on line 760

Deprecated: Creation of dynamic property wpdb::$link2cat is deprecated in /var/www/cm_dev/wp-includes/wp-db.php on line 760

Deprecated: Creation of dynamic property acf::$settings is deprecated in /var/www/cm_dev/wp-content/plugins/OLDadvanced-custom-fields-pro/acf.php on line 57

Deprecated: Creation of dynamic property acf_input::$admin_enqueue_scripts is deprecated in /var/www/cm_dev/wp-content/plugins/OLDadvanced-custom-fields-pro/core/input.php on line 26

Deprecated: Creation of dynamic property acf_input::$admin_head is deprecated in /var/www/cm_dev/wp-content/plugins/OLDadvanced-custom-fields-pro/core/input.php on line 27

Deprecated: Creation of dynamic property acf_input::$admin_footer is deprecated in /var/www/cm_dev/wp-content/plugins/OLDadvanced-custom-fields-pro/core/input.php on line 28

Deprecated: Creation of dynamic property acf_input::$enqueued is deprecated in /var/www/cm_dev/wp-content/plugins/OLDadvanced-custom-fields-pro/core/input.php on line 29

Deprecated: Creation of dynamic property acf_input::$data is deprecated in /var/www/cm_dev/wp-content/plugins/OLDadvanced-custom-fields-pro/core/input.php on line 30

Deprecated: Creation of dynamic property acf::$input is deprecated in /var/www/cm_dev/wp-content/plugins/OLDadvanced-custom-fields-pro/core/input.php on line 331

Deprecated: Creation of dynamic property acf_validation::$errors is deprecated in /var/www/cm_dev/wp-content/plugins/OLDadvanced-custom-fields-pro/core/validation.php on line 26

Deprecated: Creation of dynamic property acf::$validation is deprecated in /var/www/cm_dev/wp-content/plugins/OLDadvanced-custom-fields-pro/core/validation.php on line 330

Deprecated: Creation of dynamic property acf_loop::$loops is deprecated in /var/www/cm_dev/wp-content/plugins/OLDadvanced-custom-fields-pro/core/loop.php on line 26

Deprecated: Creation of dynamic property acf::$loop is deprecated in /var/www/cm_dev/wp-content/plugins/OLDadvanced-custom-fields-pro/core/loop.php on line 249

Deprecated: Creation of dynamic property acf_form_widget::$preview_values is deprecated in /var/www/cm_dev/wp-content/plugins/OLDadvanced-custom-fields-pro/forms/widget.php on line 34

Deprecated: Creation of dynamic property acf_form_widget::$preview_reference is deprecated in /var/www/cm_dev/wp-content/plugins/OLDadvanced-custom-fields-pro/forms/widget.php on line 35

Deprecated: Creation of dynamic property acf_form_widget::$preview_errors is deprecated in /var/www/cm_dev/wp-content/plugins/OLDadvanced-custom-fields-pro/forms/widget.php on line 36
2 marques, 1 ambassadeur - Com&Médias l'actualité de la communication, du marketing, du digital et des médias
rouge
orange
marron
vert
bleu
Accueil / Conseil / Marque / 2 marques, 1 ambassadeur
Conseil / Marque decoration decoration

2 marques, 1 ambassadeur

decoration

Phénomène insolite dans le monde de la tomate et du soja, deux grandes marques de l’Ouest ont fait appel au champion de france de l’audimat culinaire pour devenir ambassadeur de leurs produits : le « Top Chef » Jean Imbert, grand gourou des fourneaux sponsorisé par M6. Le jeune chef cuisinier se retrouve dans une position délicate : devoir encenser les produits de deux références de l’agroalimentaire : Prince de Bretagne et Sojasun. Même si les deux entreprises ne jouent pas exactement dans la même cour (Prince de Bretagne est spécialisé dans les fruits et légumes et Sojasun dans l’alimentation végétale NDLR), on peut s’amuser des similitudes dans le dispositif de communication. Les deux entités ont parié sur le digital pour mener leurs campagnes et jouent sur la performance médiatique de leur petit protégé. Pour Prince de Bretagne, Jean Imbert part à la rencontre des producteurs et crée une recette par mois avec comme ingrédient phare un des produits de la gamme. La marque de Triballat intitule quand à elle sa campagne « le végétal n’a pas fini de vous surprendre ». Dans les diverses créations vidéos, le chef propose aux passants de goûter les produits dans le but de sensibiliser le consommateur à l’alimentation végétale. Dans les deux cas, les vidéos convergent sur les réseaux sociaux des marques : site web, chaîne Youtube, blog… A noter, pour les plus observateurs, le goût prononcé du chef pour le sweet à capuche gris.

Tous les articles