L’agence web dirigée par Charles Cabillic et Sébastien Le Corfec annonce le nomination de deux directeurs généraux adjoints, Fiona Valentin et Matthieu Bourda. Ces derniers évoluaient déjà au sein de la structure en tant que chef de projet web et responsable technique. Côté résultats, Evernet devrait boucler son exercice 2015 avec une progression de plus de 30 % de son chiffre d’affaires : 600 K€ contre 438 en 2014. L’agence digitale brestoise vient par ailleurs de remporter trois dossiers parisiens : But Football Club, le réseau immobilier de Stéphane Plazza et le réseau Optimhome. Sur son territoire, elle mènera trois projets en cette fin d’année : la création du e-commerce de Triskalia, de l’outil d’administration de Brest 2016 et la mise en place de la stratégie digitale d’Aasgard. Evernet va même prospecter du côté des Etats-Unis : elle accompagne la start up mydistriKt (basée à Miami) en réalisant ses applications iPhone, Android et son site internet (www.mydistriKt.com et en téléchargement sur les stores).