La marque touristique « Bretagne Plein Sud, La Baule – Presqu’île de Guérande », portée par Cap Atlantique, lance sa première campagne TV 100 % digitale. Créée par l’agence nantaise Hotstuff (Christian Collot) et lancée le 6 mars, elle s’articule autour d’une saga de 3 films de 30 secondes, accompagnés d’une musique originale et portés par la promesse « Revenez à l’essentiel ». Le dispositif média, mis en place par Adcity Nantes (Valérie Debord), s’appuie sur un plan à 100 % en TV digitale géolocalisée. Elle touchera 3 cibles (familles, jeunes adultes et les résidents), au plus proche de leur consommation média via les chaînes en replay (My TF1 / M6 replay) et un plan TV video sur des sites affinitaires sélectionnés en programmatique. Avec plus de 6 millions de contacts, la campagne se déploiera en 2 vagues positionnées 3 semaines avant chaque période de vacances scolaires en Mars et Juin.
Agence : Hotstuff
Annonceur : CAP Atlantique
Responsable Agence : Christian Collot
Responsable Annonceur : Sophie Couvrand
Direction de Création : Anne-Laure Le Calvé
Musique : Scott Bottie
Mediaplanning : Adcity Nantes