A l’occasion des 30 ans de la marque, Charal (siège à Cholet – filiale du groupe Bigard) reprend la parole en TV. Depuis le 21 août, elle invite les télespectateurs à se replonger dans ses films publicitaires emblématiques : Le Guépard (ci-dessous), Les Parents et La Chambre, diffusés dans un même spot sur TF1 (les 21 et 28 août et le 4 septembre avant « Koh Lanta »), sur M6 (le 22 août à 20H50 avant « L’amour est dans le pré ») , sur BFM TV et iTélé. Jusqu’au 11 septembre, la marque est également en campagne pour ses produits « hachés frais et surgelés » grâce à la diffusion de 600 spots. Charal sera aussi présent sur les réseaux sociaux avec la mise en ligne le 31 août d’un film anniversaire sur Youtube et Facebook. Le dispositif s’appuiera également sur un volet événementiel avec l’ouverture au public de l’Atelier le 15 septembre aux Halles à Paris, un magasin éphémère dédié à la viande.