Com&Médias lance un tout nouveau « Grand Prix » récompensant les projets de com’ réalisés par des étudiants de Grandes Écoles. L’occasion de détecter les talents de demain. Mais aussi de jeter un coup de projecteur sur la richesse de l’offre de formation du grand Ouest.
Après la création de son Grand Prix de la com’, récompensant les meilleures campagnes réalisées par les agences de l’Ouest, Com&Médias crée un nouvel événement. Pour sa première édition en 2023, le « Grand Prix Écoles » vise à jeter un coup de projecteur sur les pépites de demain.
Communication globale, design, publicité, audiovisuel, digital… Ce concours récompensera en effet les projets imaginés par les étudiants d’une dizaine de Grandes Écoles de l’Ouest.
Scénographie inspirée de The Voice
Conçu à la manière d’une émission de télévision, le Grand Prix Écoles s’inspire des incontournables “talent show” comme « The Voice » ou « La France a un incroyable talent ». Les étudiants montent sur scène pour “pitcher” en 3 minutes un projet réalisé par leur école. Face à eux, un jury composé d’experts issus d’agences et entreprises reconnues.
Sous la lumière des projecteurs, chaque étudiant échangera en direct avec le jury. Et s’exprimera en public et sur les réseaux sociaux lors de l’événement.
Détecter les talents et valoriser les formations
L’occasion de détecter les talents de demain et de mieux connaître l’offre de formation. Plus qu’un simple concours, l’événement offrira un véritable temps d’échange entre les entreprises et les écoles de l’Ouest. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 27 février. La remise des prix, elle, aura lieu le 06 avril prochain.