Destination Rennes (SPL). Véronique Rousseau, directrice marketing du groupe Yves Rocher, s’apprête à prendre la direction de la SPL “Destination Rennes” (83 salariés). L’information est dévoilée par Le Télégramme. Elle succèdera à Jean-François Kerroc’h (qui fait valoir ses droits à la retraite).
Addviso. L’agence digitale rennaise signe la réalisation du site e-commerce de Poujoulat ((UX / UI, connexions au S.I Poujoulat, développement sous socle Drupal 9 / Drupal Commerce). Leader européen des conduits de cheminées et des sorties de toits auprès des professionnels, Cheminées Poujoulat fait évoluer sa stratégie sur le marché des particuliers.
HelloWork. 66 nouveaux collaborateurs ont rejoint HelloWork en 2021 pour porter l’effectif total à 400 personnes. 100 postes sont à pourvoir au sein du groupe en 2022.
Anacrouse. Connexion a repris la parole avant la fin d’année avec l’agence média ANACROUSE (dispositif géolocalisé drive to store s’appuyant sur le couple print/digital de la PQR, renforcé par un maillage personnalisé par magasin en radios locales).
Exergue Conseil. Le cabinet de conseil spécialisé en communication interne & RH, situé à Rennes, accompagne la communauté de communes de Roche aux Fées Communauté dans la définition de sa stratégie de communication interne (16 communes ; 27 000 habitants).
Graphisweet. Graphisweet signe la charte Ecoprod créée par l’ADEME, AUDIENS, la Commission du Film d’Île de France, DIRECCTE IDF, France Télévisions et TF1. Lancée en 2014, la “Charte ECOPROD pour l’entreprise de l’Audiovisuel” a pour objectif d’engager les entreprises signataires dans une démarche d’amélioration continue.