Le coup de gueule d’Edouard Priet (Les Ateliers Moonshine)
« Caprice, courage (pas jusque-là tout de même), arrogance, inconscience, inexpérience ? Avant de vous faire un avis, lisez ces quelques lignes.
Pour nous, cet acte financièrement risqué pour Les Ateliers Moonshine a été mûrement réfléchi. Nous avons accompagné pendant plus d’un an un beau client. Beau parce que c’est du luxe, beau parce que l’on a fait ce que l’on aime faire dans notre métier : un film campagne, une campagne internationale, de la stratégie et du contenu social media.
Nous avons pendant un an et demi sué sang et eau (on ne remerciera jamais assez tous les partenaires qui nous ont accompagnés). Mais ça en valait la peine, pour le développement de l’agence, pour sa crédibilité, pour la référence, pour la confiance instaurée entre l’agence et la marque. Et bien sûr financièrement on s’y retrouvait aussi.
Le jeu des chaises musicales a fait qu’un beau jour, un nouvel interlocuteur est arrivé…