Nouvelle promesse, nouvelle identité… L’agence nantaise Eluère et Associés orchestre la nouvelle prise de parole de l’association à vocation santé « Bleu-Blanc-Coeur », dévoilée lors du dernier Salon de l’Agriculture. Créé à l’initiative de Pierre Weill, fondateur de Valorex, Bleu-Blanc-Coeur regroupe des scientifiques, éleveurs, producteurs et distributeurs engagés dans un combat pour l’amélioration de l’alimentation. Les prises de parole du label s’ organiseront dorénavant autour d’une nouvelle promesse, volontairement militante « Oui, on a tous le droit de bien manger » et d’une nouvelle identité dont la présence sur les packaging de plus de 750 références constitue un enjeu stratégique de notoriété. Au-delà de ce travail sur le positionnement et l’identité, Eluère & Associés a pour mission de piloter l’ensemble des actions de communication du label, notamment via internet, avec la refonte du site existant et l’animation sur les réseaux sociaux d’un débat autour du thème du « bien manger ».