L’agence nantaise vient de mettre en ligne le nouveau site de FenêtréA, fabricant basé dans le Morbihan. Un site dédié à son réseau de revendeurs et d’installateurs, qui sont désormais référencés via le label « Expert Conseil » (www.expertconseilfenetrea.fr). L’agence I vient par ailleurs de créer l’identité numérique de Magasins Bleus www.magasins-bleus.com, un des leaders de la vente de vêtements à domicile (siège à Le Rheu – 35), et réalisé la communication de Timcod (solutions mobiles – 44). « Notre ambition est de conforter notre place d’agence qui compte dans le grand ouest, précise Maximilien Pacès-Fessy, créateur de la structure en 2011. L’agence est encore jeune, mais nous souhaitons aujourd’hui nous positionner sur des budgets plus importants, notamment pour prendre en charge la stratégie digitale d’annonceurs nationaux ». L’agence basée à Nantes et à Niort emploie 13 salariés. www.agence-i-communication.com