Deprecated: Creation of dynamic property wpdb::$categories is deprecated in /var/www/cm_dev/wp-includes/wp-db.php on line 760

Deprecated: Creation of dynamic property wpdb::$post2cat is deprecated in /var/www/cm_dev/wp-includes/wp-db.php on line 760

Deprecated: Creation of dynamic property wpdb::$link2cat is deprecated in /var/www/cm_dev/wp-includes/wp-db.php on line 760

Deprecated: Creation of dynamic property acf::$settings is deprecated in /var/www/cm_dev/wp-content/plugins/OLDadvanced-custom-fields-pro/acf.php on line 57

Deprecated: Creation of dynamic property acf_input::$admin_enqueue_scripts is deprecated in /var/www/cm_dev/wp-content/plugins/OLDadvanced-custom-fields-pro/core/input.php on line 26

Deprecated: Creation of dynamic property acf_input::$admin_head is deprecated in /var/www/cm_dev/wp-content/plugins/OLDadvanced-custom-fields-pro/core/input.php on line 27

Deprecated: Creation of dynamic property acf_input::$admin_footer is deprecated in /var/www/cm_dev/wp-content/plugins/OLDadvanced-custom-fields-pro/core/input.php on line 28

Deprecated: Creation of dynamic property acf_input::$enqueued is deprecated in /var/www/cm_dev/wp-content/plugins/OLDadvanced-custom-fields-pro/core/input.php on line 29

Deprecated: Creation of dynamic property acf_input::$data is deprecated in /var/www/cm_dev/wp-content/plugins/OLDadvanced-custom-fields-pro/core/input.php on line 30

Deprecated: Creation of dynamic property acf::$input is deprecated in /var/www/cm_dev/wp-content/plugins/OLDadvanced-custom-fields-pro/core/input.php on line 331

Deprecated: Creation of dynamic property acf_validation::$errors is deprecated in /var/www/cm_dev/wp-content/plugins/OLDadvanced-custom-fields-pro/core/validation.php on line 26

Deprecated: Creation of dynamic property acf::$validation is deprecated in /var/www/cm_dev/wp-content/plugins/OLDadvanced-custom-fields-pro/core/validation.php on line 330

Deprecated: Creation of dynamic property acf_loop::$loops is deprecated in /var/www/cm_dev/wp-content/plugins/OLDadvanced-custom-fields-pro/core/loop.php on line 26

Deprecated: Creation of dynamic property acf::$loop is deprecated in /var/www/cm_dev/wp-content/plugins/OLDadvanced-custom-fields-pro/core/loop.php on line 249

Deprecated: Creation of dynamic property acf_form_widget::$preview_values is deprecated in /var/www/cm_dev/wp-content/plugins/OLDadvanced-custom-fields-pro/forms/widget.php on line 34

Deprecated: Creation of dynamic property acf_form_widget::$preview_reference is deprecated in /var/www/cm_dev/wp-content/plugins/OLDadvanced-custom-fields-pro/forms/widget.php on line 35

Deprecated: Creation of dynamic property acf_form_widget::$preview_errors is deprecated in /var/www/cm_dev/wp-content/plugins/OLDadvanced-custom-fields-pro/forms/widget.php on line 36
Fleury Michon tranche dans le mass-media - Com&Médias l'actualité de la communication, du marketing, du digital et des médias
rouge
orange
marron
vert
bleu
Accueil / Conseil / Marque / Fleury Michon tranche dans le mass-media
Conseil / Marque decoration decoration

Fleury Michon tranche dans le mass-media

decoration

1522162_10152303743516880_2078994949_n« Le surimi, des déchets de poisson ? » Pour lutter contre cette idée reçue, le groupe vendéen Fleury Michon lance la campagne #venezvérifier. Le dispositif vise surtout les blogueurs spécialisés dans l’alimentation et la santé, leaders d’opinions incontestés en la matière selon la marque. L’entreprise leur propose de visiter l’usine de Chantonnay (Vendée) où les surimis sont fabriqués. Sur les 30 blogueurs sélectionnés, seulement cinq d’entre eux auront la possibilité d’embarquer sur un chalutier en Alaska pour constater par eux-mêmes la provenance des composants. Ils seront accompagnés par trois consommateurs et deux journalistes. Cette opération « transparence », qui rompt avec les traditionnelles campagnes mass-media, va durer 4 mois pour un montant global de 1,5 M€. « La meilleure manière de montrer l’engagement de Fleury Michon n’est pas d’investir dans les GRP mais d’emmener les consommateurs se rendre compte par eux-mêmes », précise David Garbous, directeur du marketing stratégique, dans Stratégies. Par ailleurs, l’entreprise agroalimentaire (dont le département « traiteur de la mer » représente 14% de son activité) a tourné plusieurs films dans un format documentaire pour retracer la fabrication du surimi, de la pêche en Alaska à la conception des batônnets en usine. L’ensemble de ces réalisations vidéos sont disponibles sur le site dédié www.venezverifier.fr. Un spot publicitaire est diffusé à la télévision et au cinéma depuis le 6 Avril, il sera appuyé par une annonce presse évènementielle publiée dans 20 minutes.

Tous les articles