Près de 50 campagnes se disputaient l’un des 4 grands prix de la communication dans le cadre du concours organisé par Com&Médias. Le jury a dévoilé le palmarès le 8 juillet devant près de 200 professionnels de la com du grand ouest, dans le cadre prestigieux du château des Ducs à Nantes. Les lauréats :
Catégorie Enjeux Publics
« Let’s Flandre in Love » campagne orchestrée par « Nouveau Monde DDB », dirigée par Céline MARCILLAC et Philippe ROBIN (Nantes), pour le client « Visit Flanders »
Etaient également en short-list :
Campagne : Climate Chance / Client : Nantes Métropole / Agence : Nouvelle Vague – Nantes
Campagne : Loire Atlantique Tourisme / Client : Loire Atlantique Développement / Agence : Swimming Pool – Nantes
Catégorie Corporate
« Le GRIF guinea flow reintroduction international front » campagne orchestrée par « Philéas », dirigée Sylvie LYAUTEY et Benoît ROBY (Rennes), pour le compte du Comité Interprofessionnel de la Pintade
Etaient également en short-list :
Campagne : Be Distinctive / Client : EM Strasbourg / Agence : Campus Communication – Nantes
Campagne : Pavillon France / Client : France Filière Pêche / Agence : Publicis Activ – Brest
Catégorie Lancement de produit et innovation de services
« Lancement du pâté épicé et du saucisson » campagne orchestrée par « Publicis Activ Brest », dirigée par Thierry KERDILES, pour Hénaff
Etaient également en short-list :
Campagne : Whaou ! Client : Whaou ! Agence : Nouveau Monde DDB
Campagne : XL Airways / Client : XL Airways / Agence : Nouveau Monde DDB
Catégorie Design
« The Men’s Club » campagne orchestrée par « Swimming Pool », dirigée par Grégory THIBORD (Nantes), pour The Men’s Club
Etaient également en short-list :
Campagne : Garofalo / Agence : Pierre&Maurice – Nantes
Campagne : Magalli / Agence : Gulfstream Communication – Nantes
Retrouvez toutes les campagnes, les short lists sur www.cometmedias.com/grandprix2016