L’agence se renforce dans son bastion nantais avec l’arrivée d’Hélène Roullier, nouvelle responsable du développement (ex Eluère, Balthazar…), et du Directeur Artistique Stéphane Lévêque (ex Altavia, Eluère, Balthazar…). Gulfstream structure également son agence parisienne avec l’arrivée de Laurence Dang à sa tête (WCJ/Young & Rubicam, Tequila/TBWA, RAPP, Score DDB, Lowe Vietnam), avec pour objectif de développer l’activité sur des comptes nationaux et internationaux. Elle est accompagnée depuis peu par Bénédicte Frère Lecoutre en direction conseil et Estelle de Bure en RP. Gulfstream annonce par ailleurs la création d’un réseau d’agences indépendantes dans une dizaine de pays (Gulfstream & Co). Grâce à ce réseau, l’agence remporte cette année deux nouveaux budgets européens : le CNIEL (promotion des produits laitiers AOP IGP en France et aux Pays-Bas) et l’APFEL-SO (promotion des fruits et légumes AOP IGP en France, en Italie et Allemagne) après avoir remporté en 2014 un budget européen de 3 ans pour Interfel. www.gulfstream-communication.fr