Le mardi 13 juin arrive à grand pas ! Rendez-vous au Couvent des Jacobins à Rennes pour le premier événement digital et marketing en France : Inbound Marketing France 2023 ! Consultez le programme dès aujourd’hui et sélectionnez vos conférences / masterclass préférées.
Au programme de cette sixième édition :
April Dunford, la plus grande experte mondiale en positionnement de produits, nous fait l’honneur d’être parmi nous cette année. Pendant sa conférence, elle vous proposera une méthodologie simple de positionnement qui permettra à vos produits de se démarquer et de briller.
Thomas Husson, VP & Principal Analyst, synthétisera la vision de Forrester en partageant les toutes dernières données et insights du cabinet et en insistant sur ce que les marketers vont devoir changer pour s’adapter à la nouvelle donne.
Jean-Jacques Gressier vous partagera des leviers d’action et quelques bonnes pratiques pour accompagner la croissance et le développement de votre organisation.
Mykim Chikli vous expliquera comment Weborama identifie les tendances émergentes du marché, détecte les signaux déclencheurs de décision et définit des insights activables pour décuplez vos performances.
Nicolas Flaud aidera à comprendre les enjeux de l’IA dans la création mode et vous présentera les outils qui vous seront utiles.
Caroline Mignaux vous donnera les clés pour promouvoir vos produits et services grâce aux influenceurs.
Le programme :
Pour découvrir les conférences, rendez-vous sur le site Inbound Marketing France. Des tables rondes, des interviews, découvrez les différentes thématiques de cette édition, avec également des masterclass pour connaître toutes les tendances et futurs enjeux du marketing.
Le lien de la billetterie :