En ces circonstances hors-normes de COVID19, l’agence Gulfstream Communication qui accompagne la coopérative de Noirmoutier, a redéfini son plan d’action de communication pour soutenir les producteurs dans leur engagement. En plein confinement, les producteurs et la coopérative se sont adaptés en mettant en place de nouvelles règles sanitaires très strictes, pour préserver la récolte qui vient de débuter et livrer les distributeurs afin d’alimenter les consommateurs et de déguster la pomme de terre fraîchement récoltée. En soutien de la coopérative et de la récolte de la pomme de terre Primeur, produit de saison qui ne dure que 3 mois, Gulfstream et sa filière media Touchpoint media ont donc réadaptés leurs axes de communication prévus initialement (nouveaux messages et plan media) et redéfinis une nouvelle campagne digitale (VOL) et radio. Un dispositif anticipé dès ce début avril, pour soutenir au maximum les producteurs… sur les ondes d’Europe 1, sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Youtube, et en replay M6 TV… sans oublier un dispositif RP Influence.