Le Département du Morbihan vient de reconduire une campagne d’affichage dans le métro parisien (du 4 au 10 avril). Au menu : 100 faces de 12 m2 sur les quais, 750 faces de 3m2 dans les couloirs et 5 faces de 24 m2 à la station Odéon – ligne 4, proposant des visuels qui montrent différents lieux emblématiques du département (Belle-île en mer, les menhirs de Carnac, Vannes – Golfe du Morbihan, Lorient – Ile de Groix, la Baie de Quiberon et Brocéliande). Une campagne (réalisée par l’agence Signe des Temps / Marseille) relayée également dans le Morbihan, sur les abribus du Conseil Départemental, du 15 au 30 avril. En parallèle de la campagne d’affichage et pour accentuer la présence médiatique auprès de sa cible parisienne CSP+, Morbihan Tourisme renouvelle également son partenariat avec le Figaro en faisant parvenir à plus de 16 000 abonnés parisiens la seconde édition du Magazine Escales.