Mardi 7 février : Local–Global, quelles synergies ?
⏰Live Youtube à 13h30 gratuit pour les membres APCOM sur inscription (vous recevrez par email la confirmation du lien Youtube pour le live)
Local–Global, quelles synergies ?
Le changement de paradigme en faveur du local prend de l’envergure et les ingrédients de ce nouvel équilibre sont multiples.
Les consommateurs privilégient la proximité dans leurs valeurs, leurs modes de vie et leurs comportements de consommation, les marques intègrent cette nouvelle donne pour favoriser l’engagement et déployer l’expérience de marque, les médias participent à ce nouvel équilibre par déclinaison de leurs contenus et une adressabilité renforcée.
Les marques, les agences et les médias sont parties prenantes de cette dynamique dans leur communication publicitaire avec l’intégration plus systématique du local dans une dimension globale qu’elle soit nationale ou même internationale. Cette dimension « Glocale » est présente depuis la création des contenus, la déclinaison des formats publicitaires, l’adéquation du ciblage, l’orchestration des moyens, ou la mesure des performances médias ou de l’efficacité.
Think global act local, cette affirmation a toute son actualité !
PROGRAMME
Tout le détail des sessions et des intervenants
Le 07 février 2023
De 13H30 à 16H30
CONTACT
IREP