Com&Médias prépare actuellement la 13ème édition de son magazine annuel. Il sera diffusé en février prochain à tous les décideurs com ainsi que dans les réseaux professionnels de l’ouest. Il reviendra sur les dernières tendances du marché et les événements marquants d’une année de com dans l’Ouest.
Au sommaire :
Territoires. « Attractivité, l’Ouest décomplexée »
2017 aura été marquée par une offensive musclée des territoires de l’ouest… Campagnes accrocheuses et nouvelles marques qui renouvellent une communication habituellement plus sage. L’Ouest se serait-elle décomplexée pour revendiquer avec fierté ses atouts ? Retour sur une année riche en initiatives et des ambitions affichées.
Marques. « Eram, la saga de l’innovation » + les dernières tendances retail / e-commerce vues dans l’Ouest
Tendances. Comment les imprimeurs innovent et se diversifient ?
ITW : Olivien Vénien, dirigeant de Microlynx (Imprimerie) et créateur de l’enseigne « agent paper », réseau de franchise dédié à la déco et au DIY.
Conseil. Où s’arrèteront les digitales ?
Elles enregistrent les plus fortes croissances du secteur depuis quelques années et recrutent massivement. Où s’arrêteront les agences digitales ? Etat des lieux d’un marché qui continue de se structurer dans l’Ouest. Vous pouvez contribuer à ce dossier, plus d’infos ici
Conseil. Les nouveaux défis de l’événementiel
Digital, participatif, contributif… L’événementiel a changé de logiciel. Tour d’horizon des initiatives des acteurs de l’Ouest.
Portraits d’agences « Millennials »
Elles sont nées au 20ème, ont parfois changé de nom – plusieurs fois pour certaines – ou de dirigeants, pris leur indépendance, se sont digitalisées… mais sont toujours présentes dans le paysage. Portraits d’agences « historiques » de l’Ouest.
Pour plus de renseignements, contactez Stéphanie Durand s.durand@cometmedias.com