L’agence digitale créée en 1999 et basée à Paris, Rennes (siège social) et Nantes continue de croître sur un rythme important avec 27% de croissance organique. Le chiffre d’affaires de l’exercice 2014 atteint 7.8 millions d’euros (contre 6.1 M en 2013) pour 37 collaborateurs (contre 15 en 2012). L’année 2014 a notamment été marquée par des investissements importants réalisés pour accompagner cette croissance. Olivier Méril, dirigeant de Mediaveille depuis 2009, a fait le choix d’installer le siège social de MV Group dans de nouveaux locaux : Ce « technocentre d’expertise digitale » (MV Labs) réunit depuis septembre 2014 sous un même toit l’agence de stratégie digitale Mediaveille et son centre de formations digitales, le portail Internet de décoration Nostrodomus et l’accélérateur de start-up MV Cube lancé fin 2014. Par ailleurs, la filiale KPI-Advance basée à Paris se développe dès sa première année avec un CA s’élevant à 130 K€. Mediaveille a par ailleurs prévu de recruter encore de nouveaux experts pour rejoindre les 4 nouvelles embauches depuis janvier. www.mediaveille.com