L’agence nantaise Moswo (Branding et design d’espaces – groupe The Links) annonce le gain de nouveaux budgets. Elle accompagnera Nantes Métropole lors du lancement de l’application mobile « Nantes dans ma poche » en avril 2016 en développant une stratégie de communication (création visuelle et plan de communication) pour promouvoir ce nouveau service, en collaboration avec les agences The Links et Partie de campagne. Toujours dans le domaine des collectivités, Moswo réalisera la nouvelle identité visuelle de Laval Agglomération (sélection après appel d’offres). Du côté du design d’espaces, l’agence a été retenue par Macoretz (construction – extension – agencement intérieur) pour repenser son espace d’accueil de Rezé (44) : naming, parcours client avec découverte du lieu, du Groupe et de son offre, ré-aménagement des espaces, signalétique intérieure et extérieure, narration… Moswo a également décroché une mission pour l’Hôtel Crillon de nice : elle consistera à « optimiser les espaces intérieurs, de repenser les ambiances et de créer un nouveau mobilier d’accueil et petit-déjeuner ». http://moswo.com