L’agence rennaise connaîtra à nouveau une phase de croissance en 2015 : elle devrait boucler son exercice à + 20 % et 1,5 M€ de chiffre d’affaires. Une bonne santé liée à « une forte fidélisation des clients, selon Guillaume Blanchet, directeur associé de BP Art. Sans oublier que nous avons fêté nos 10 ans cette année. Une longévité qui génère beaucoup de confiance ». L’agence tire son épingle du jeu alors que le marché rennais est en plein bouleversement : « Pas mal d’agences viennent de changer de mains. Une instabilité qui n’est pas toujours rassurante pour les annonceurs et nous sommes de plus en plus consultés, sur des budgets importants. » Pour accompagner ce développement, l’agence vient de recruter trois nouveaux collaborateurs, portant son effectif à 14 : Véronique Moreau (ex – MBA Multimedia / DA), Annabelle Nogues (ex – Agence Rosbeef / Directrice Conseil) et l’ex – Directeur Marketing du Stade Rennais Gervais Duchemin (Directeur conseil). Parmi les dernières références de BP Art : Big Fernand (Rennes et Nantes), Epsilon 3D, Hotelys, Kangourou Kids, Selectour Afat… www.bp-art.com