A la tête de l’agence web Mediaveille depuis 2010, Olivier Méril crée KPI Advance, nouvelle filiale dédiée uniquement aux activités de conseil et d’accompagnement des entreprises en stratégie digitale. L’objectif de cette structure basée à Paris est de « cibler principalement les grandes entreprises cherchant à structurer et optimiser leur présence sur le Web ». Olivier Méril profite de cette structuration pour confier les rênes opérationnelles de Mediaveille à Yohann Delahaye et va désormais se consacrer au développement de MV Group, maison mère de l’agence. « Je reste bien sûr au sein de l’entreprise, mais le temps pris par l’opérationnel n’est plus compatible avec le fort développement de l’agence. Je vais me concentrer notamment sur les opportunités de croissance externe et de rapprochement pour faire de Mediaveille une des agences web leaders sur le territoire national. » La structure enregistre un chiffre d’affaires de plus de 6 M€ en 2013 contre 3,8 en 2012 (+ 50 %) et envisage de réaliser plus de 8 M€ en 2014. Une croissance hors norme mais logique pour Olivier Méril : « Nos clients sont fidèles et augmentent régulièrement leurs investissements sur le digital. Ils sont aussi nos meilleurs ambassadeurs et nous recommandent à leurs contacts ». L’agence, qui regroupe actuellement 30 salariés, pourrait compter une quarantaine de collaborateurs fin 2014.