Un mois après la reprise de l’agence de communication angevine MorganView, Le Breton Rivacom confirme sa stratégie de développement territorial. Filiale du Télégramme implantée à Brest et Rennes, Rivacom (plus de 100 salariés, 14M€ de CA) annonce aujourd’hui la reprise d’Ozco. Employant 10 personnes, cette agence RP basée à Bordeaux et Paris est spécialisée dans le monde des vins et spiritueux. Elle travaille à la fois pour des maisons françaises et étrangères.
Se renforcer dans la « com’ produit » et le luxe
Créée en 2014 par Arnaud Serre, Eric Touchat et Valérie Kéréver, Ozco compte se donner les moyens de poursuivre sa croissance, via cette opération. Pour le repreneur, il s’agit de « renforcer son expertise en communication produits et dans l’univers du luxe », précise un communiqué.
Rivacom retrouve aussi des bureaux parisiens
Mais il s’agit aussi de s’implanter dans la capitale de l’Aquitaine et de reprendre un bureau dans la capitale française. Pour rappel, l’agence possède déjà des clients d’envergure nationale basés en île de France. Elle avait eu des locaux à Paris jusqu’en 2017. Avant de concentrer ses équipes en Bretagne, suite au développement du train à grande vitesse pour rallier Paris.
Angers, Bordeaux, Paris… Ces nouvelle adresses permettront à Rivacom de déployer sur un territoire plus vaste l’ensemble de ses métiers : conseil, RP corporate, digital, production de contenus, marketing sportif et événementiel.