Publicis Media lance la nouvelle prise de parole de Tendriade, marque leader sur le marché de la viande dont le siège est à Châteaubourg, près de Rennes. Pour cette nouvelle campagne, Publicis Media, via son bureau de Rennes, a pour mission de travailler la notoriété de la marque tout en mettant en avant l’accessibilité de ses produits. Pour répondre à ces deux enjeux, l’agence média a imaginé un dispositif qui mêle sponsoring TV et habillage digital. Cette campagne sera accompagnée par un jeu en ligne et une transformation des points de vente. Du 5 mars au 9 avril, Tendriade est sponsor de l’émission « Demain nous appartient », diffusée du lundi au vendredi sur TF1 à partir de 19h20. Dans la foulée, à partir du 15 mars, Publicis Media lancera une campagne d’habillage digital sur des sites correspondant aux cibles cuisine et familles de Tendriade (agence créa : LMWR). Cet habillage écran permettra de rediriger le visiteur vers une plateforme Tendriade où un jeu en ligne sera proposé et mettra en avant les produits de la marque et les recettes simples qu’ils permettent de réaliser. Un voyage en Italie viendra récompenser les gagnants de ce jeu. L’opération sera également relayée sur l’ensemble des points de vente de la marque. www.tendriade.fr