Comme chaque année depuis presque dix ans (déjà), Com&Médias vous propose à vous, agences, ce Grand Prix de la Com’. Nous vous avons concocté une nouveauté pour 2024 : les catégories ont été modifiées pour épouser au mieux les attentes et les tendances. Les inscriptions sont d’ores-et-déjà ouvertes.
C’est maintenant presque une tradition du début d’année : le retour du Grand Prix avec la première étape des inscriptions.
Vous connaissez le principe de cet événement créé pour mettre en lumière les plus belles créations d’agences. Il y a huit ans, chez Com&Médias, on s’est dit qu’il n’y avait pas de raisons qu’il n’y ait que des prix parisiens et que vue le foisonnement que nous constatons tous les jours dans notre région, nous allions lancer un prix spécialement pour les agences de l’ouest.
L’esprit est toujours le même avec néanmoins de petites nouveautés cette année puisque nous avons repensé nos catégories pour nous fondre au mieux dans les évolutions du secteur.
- Campagne film et film d’animation
- Campagne print
- Campagne d’activation
- Campagne globale
- Stratégie RP & influence
- Campagne social média
- Événement
- Design volume
- Design identité graphique
- Design application graphique
Le jury est toujours composé de professionnels, l’idée étant d’être jaugée par les pairs.
La promotion des résultats et la valorisation des lauréats se feront sur l’ensemble du territoire, sur les canaux de diffusion de Com&Médias : web, newsletter, réseaux sociaux, guide annuel et partenariat avec les réseaux professionnels.
La remise des prix aura lieu le jeudi 4 juillet 2024 en présence du jury, des candidats et d’invités économiques du territoire. Au-delà d’une compétition amicale, ce Grand Prix est l’occasion de passer un moment convivial nous rassemblant tous autour de ce qui nous passionne dans la communication.
Les inscriptions se font sur ce lien.