Dès cet été, le Groupe Beaumanoir (siège à Saint-Malo) proposera le service d’e-réservation dans ses 1 500 points de vente français. Il permet aux clients de vérifier en quelques clics la disponibilité des articles dans le point de vente de leur choix, de les réserver pendant 48h, puis de se rendre sur place pour les essayer, tout en bénéficiant de l’accueil et des conseils des équipes. Lancée depuis le 1er juin par la marque Cache Cache (Lulucastagnette et Oôra), l’e-réservation va être progressivement déployée à l’ensemble des marques du Groupe (Scottage, Bonobo, Bréal et Morgan). « Cela va contribuer à renforcer la proximité et la fidélité avec nos clientes d’une part et le trafic en magasin d’autre part », déclare Marie Dautzenberg, Responsable Commerce Connecté du Groupe. Beaumanoir, qui compte aujourd’hui 2 700 points de vente dans le monde, a choisi d’être accompagné par la société SoCloz pour la mise en place de ce service, en synergie avec Korben.