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Expert de l\u2019objet publicitaire, le groupe Yamzho <\/a>vient de faire l\u2019acquisition de l\u2019agence Liberty & Co<\/a> (12 salari\u00e9s, 2,8M\u20ac de CA), sp\u00e9cialiste du cadeau d\u2019affaires et de l\u2019incentive. Le nouvel ensemble affiche un effectif de 50 salari\u00e9s (12 M\u20ac de CA). Fondatrice de Liberty & Co, Yolande Large va se consacrer \u00e0 de nouveaux projets et quitte la t\u00eate de l\u2019entreprise, qui a d\u00e9sormais pour directrice Mathilde Quemener (ex-directrice marketing).<\/p>\n\n\n\n Pourquoi ce rapprochement ? \u00ab Liberty & Co apporte une brique qui manquait \u00e0 notre groupe pour \u00eatre pr\u00e9sent sur tous les segments de la communication par l\u2019objet \u00bb<\/em>, explique le patron de Yamzho, Fran\u00e7ois Nourrit. <\/p>\n\n\n\n Le groupe angevin poss\u00e8de en effet trois soci\u00e9t\u00e9s ax\u00e9es sur le conseil, la fabrication et la distribution. Il y a l\u2019agence de communication par l\u2019objet Bernicia, situ\u00e9e \u00e0 Bordeaux et Angers. Mais aussi l\u2019agence de marketing produit et objet m\u00e9dia \u00ab Trade Union \u00bb, tr\u00e8s ax\u00e9e sur l\u2019h\u00f4tellerie-restauration et sise en r\u00e9gion parisienne. Ou encore Bourbon Design Industry, qui fabrique des objets publicitaires et PLV en \u00e9lastom\u00e8re, bois, m\u00e9tal ou carton.<\/p>\n\n\n\n Et sur son march\u00e9 de l\u2019objet publicitaire \u00ab estim\u00e9 \u00e0 1,2 milliard d\u2019euros en France au sein d\u2019un march\u00e9 de la communication globale d\u2019environ 30 milliards d\u2019euros \u00bb<\/em>, Yamzho garde encore de l\u2019app\u00e9tit. \u00abNous visons la barre des 20 \u00e0 30 millions d\u2019euros de chiffre d\u2019affaires d\u2019ici trois \u00e0 cinq ans<\/em>. Via un d\u00e9veloppement organique et d’autres croissances externes \u00bb<\/em>, indique Fran\u00e7ois Nourrit. <\/p>\n\n\n\n C\u00f4t\u00e9 client\u00e8le, Yamzho op\u00e8re sur un terrain de jeu national. Avec des clients dans l\u2019Ouest, comme les liquoristes Giffard et Combier. Et au-del\u00e0, avec par exemple HEC, France T\u00e9l\u00e9visions (distribution de textiles et tote bags), Engie (catalogues de cadeaux pour leurs agences), ou Pernod Ricard (livraison de pichets pour les acteurs de la restauration).<\/p>\n\n\n\n Florent Godard<\/strong><\/p>\n\n\n\n <\/p>\n\n\n\n <\/p>\n\n\n\n <\/p>\n\n\n\n <\/p>\n\n\n\n Le mariage entre les Angevins Yamzho et Liberty&Co vient d’\u00eatre act\u00e9. Fort d’une \u00e9quipe de 50 salari\u00e9s d\u00e9sormais, le groupe […]<\/p>\n","protected":false},"author":3407,"featured_media":274883,"comment_status":"closed","ping_status":"closed","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":[],"categories":[18,27,29],"tags":[],"yoast_head":"\nBrique compl\u00e9mentaire<\/h2>\n\n\n\n
D’autres rachats en vue<\/h2>\n\n\n\n
Engie, France TV, Giffard et Combier clients<\/h2>\n\n\n\n
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Le T\u00e9l\u00e9gramme acc\u00e9l\u00e8re sa com’ et envisage des rachats dans l’audiovisuel<\/a>
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